La société immobilière Corredor Mató ouvre son premier bureau à Barcelone en collaboration avec le consultant Girbau i Solé

Corredor Mató, une agence immobilière créée à Tamariu (Gérone) en 1960, ouvre un nouveau bureau dans la ville de Barcelone à partir du 1
octobre. Cette initiative découle de la collaboration entre notre société et le cabinet de conseil aux entreprises situé à Barcelone, Girbau i Solé.
Dans cette collaboration, Corredor Mató apporte son expérience de l’immobilier et son investissement en actions internationales. Pour sa part, Girbau i Solé apporte son expérience en tant que consultant en services complets aux entreprises nationales et internationales. Le
Les synergies que les deux sociétés ajouteront permettront d’obtenir les meilleurs résultats pour tous les clients.
Oscar Prieto, partenaire fondateur de Girbau i Solé, précise qu’avec cette collaboration «nous obtenons de nouvelles propositions, dans un secteur tel que l’immobilier, avec lesquelles nous allons développer des options pour nos clients».
Marc Piferrer, propriétaire et directeur de Corredor Mató, a déclaré qu’avec ce nouveau bureau « nous obtenons une projection plus internationale et élargissons le portefeuille d’offres pour nos clients ». En outre, il précise: « nous serons plus proches des propriétaires auxquels nous gérons leurs propriétés depuis la Costa Brava ».
Avec ce nouveau siège, il y aura déjà 4 centres de travail de Corredor Mató, qui propose aujourd’hui à la fois des services immobiliers et des services d’administration de fermes. Pour sa part, Girbau i Solé a son siège à Barcelone, ses bureaux à Madrid et collabore avec la société Getasdam de Montecarlo.

Nouveau bureau </ b>
Le nouveau bureau de la ville de Barcelone est situé à l’adresse suivante: Calle Calàbria, 173, 4ème-3ème, 08015 Barcelone. Le numéro de téléphone est le 93-217-41-28.

Share on facebook
Share on Facebook
Share on twitter
Share on Twitter
Share on linkedin
Share on Linkdin
Share on pinterest
Share on Pinterest

Dejar un comentario